Vous faites face à des difficultés, une souffrance que vous ne parvenez pas à comprendre et vous avez besoin d’être soutenu et en recherche d’un apaisement, le psychologue-psychothérapeute peut vous aider à construire les conditions vers un mieux-être.
Je suis titulaire d’un Master mention Psychopathologie clinique – parcours légal et social obtenu en 2017.
J’ai débuté ma pratique de psychologue auprès d’adultes polyhandicapés en Maison d’Accueil Spécialisée puis en protection de l’enfance (Maison Educative à Caractère Social/Maison D’Enfance/Dispositif d’Accueil pour Mineurs Isolés non Accompagnés). Ma pratique s’est donc orientée vers une population d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes.
Mes interventions et mon travail auprès de ce public, puis par la suite, une expérience nouvelle auprès d’adultes en situation de handicap (Foyer Accueil Spécialisé/Foyer Accueil Médicalisé), ont orienté ma pratique et m’ont amené à vouloir débuter ma formation en thérapie LI-ICV.
Je poursuis mes formations de psychothérapeute, et je suis supervisée, ce qui me permet de proposer des suivis de qualité. Mes diplômes, mes stages, et ma pratique me permettent d’utiliser le titre de Psychothérapeute.
J’occupe actuellement un poste en structure médico-sociale en parallèle de mon activité libérale.
